minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project

Aller en bas

[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Empty [FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project

Message  LittleRock Lun 11 Juil - 1:53

[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project 553841365771NewHeader6600px

Salut à tous et à toutes!

Je vous souhaite la bienvenue sur le sujet de présentation du serveur de TOUHOU-ONLINE.

Ce sujet aura pour but de présenter notre communauté, notre serveur et enfin, le site.

Ce serveur est semi-public! C'est à dire que seuls les membres voulant connaître Touhou-Project ou le connaissant déjà seront d'offices autorisés. Pour les autres, le mode visite sans construction sera disponible. Mais tout le monde peut se connecter!

ATTENTION: joueurs ne connaissant pas Touhou, veuillez lire ceci:

Spoiler:

~ I wanna be Shrine Maiden... On Minecraft ~

Notre serveur est de type Semi-RP et créatif. Le serveur est opérationnel, mais le monde est en plein développement. Le serveur est Semi-RP, ce qui veut dire qu'une certaine mode de vie est présente, ici... Cependant, nous sommes fort libres et pensons à la liberté de construction... Ce serveur pourra alors accueillir des constructions originales et de beauté =D
Nous sommes néanmoins basé sur tout ce qui est d'origine de Touhou-Project.

Ce serveur est hébergé par moi, sur Windows Server 2008 R2, et possède 50 slots, bien que la connexion ne supportera pas plus de 20.

Le serveur est constamment mis à jour, et fonctionne sous Minecraft 1.7.3

Le monde actuel a une superficie de 5500x7000 cases

Quelques photos du serveur pourraient vous intéresser si vous voulez...
Voilà pour vous mes Touhoufags =D

[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Mini_6862301[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Mini_7980962[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Mini_8147103
[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Mini_7326784[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Mini_2937295[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Mini_9550756
[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Mini_7518747[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Mini_4382548[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Mini_4006679
[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Mini_72041210[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Mini_97872611[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Mini_46837512
[FreeBuild/Semi-RP] TOUHOU-ONLINE - Communauté Touhou Project Mini_15979813

~ Quel type de serveur et que faire, et quel est notre confort? ~

C'est un serveur Semi-RP. C'est à dire qu'on fait sa vie avec de l'argent, mais on peut aussi miner, faire des constructions, et plein d'autres choses! C'est assez libre...

Il y a actuellement environ 3-4 personnes qui se connecte, mais la connexion peut supporter plus de personnes.

Le serveur est ouvert depuis peu, vous pourrez admirer les constructions et pourquoi pas, vous, construire!

Il y a une protection anti-grief, basé sur une Whitelist, pour autoriser ou non les gens a construire. Des modérateurs sont également présents.

Le serveur fonctionne en mode OFF-LINE, c'est à dire qu'un compte non-premium pourra se connecter sur le serveur. Cependant, le serveur inclut sa propre sécurité sur base de données et sa propre authentification, pour ne pas avoir de vol de comptes.

Pour venir sur le serveur vous devez :

- Avoir un minimum de connaissance dans la série Touhou-Project, savoir ce qu'est et pouvoir en parler. C'est un serveur qui est axé communauté Touhou.
- Avoir une bonne mentalité.
- Etre stable , c'est à dire ne pas changer de serveur toutes les 30 secondes.
- Etre connecté plutôt régulièrement
- Ce serveur est a but futur bilingue, donc l'anglais est un plus, mais FACULTATIF

Ce serveur accueille majoritairement des joueurs âgés de 18 ans et plus
Ce serveur est principalement a but de recenser une communauté sur Touhou Project, c'est à dire que les joueurs normaux qui recherchent un simple serveur ne seront pas acceptés dans la Whitelist et ne pourront donc que visiter.
Notre but est de recueillir une communauté qui ont des connaissances communes a Touhou, ou a des Manic Shooters ou au Danmaku.

~ Quelle est l'adresse? ~

Le serveur est ouvert en principe 24h/24, sauf si le nombre de membres sera trop peu. En effet, j'héberge le serveur chez moi, avec ma propre connexion.

Pour vous connecter, il suffira de taper:
- touhou-online.net (si cette adresse est HS, l'IP est 78.129.42.6)

~ Comment je peux rejoindre la communauté Touhou-Online? ~

C'est très simple!
Nous avons un TeamSpeak3 qui est disponible.
Et également, notre site web qui réunira prochainement (je l'espère), une grande communauté de Touhou!
Vous pouvez vous inscrire à cette adresse:

www.touhou-online.net

J'espère à très bientôt in-game.

Bon jeu à tous!
-NightLunya-
Webmaster/admin serveur Touhou-Online

LittleRock

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum