[FEODUM]Serveur francophone RP+PVP+RVR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FEODUM]Serveur francophone RP+PVP+RVR

Message  CleonII le Jeu 8 Sep - 12:07

[align=center][/align]



[align=center]



NOUS RECHERCHONS 10 BETA-TESTEURS



pour animer et tester le serveur et ses fonctionnalités.


-Comment nous rejoindre ?

Il suffit de se rendre à l'adresse suivante : http://feodum.fr.cr/ de s'inscrire sur le forum et de poster une candidature.
Le serveur et disponible à la même adresse soit : feodum.fr.cr

-Quels sont les prérequis?

*Nous cherchons de joueurs doté de maturité d'esprit et d'une morale à tout épreuve. Nous ne voulons pas passer notre temps à expliquer les règles évidentes du savoir vivre.
*Vous devez disposer d'une version payante de Minecraft.
*Être doté d'un micro et avoir mumble installé serait un plus apprécié.


-Peut-on visiter le serveur avant?

Non, on ne peut pas par sécurité.

-Qui sommes nous?


Le serveur et la communauté:


Bonjours, je me permet de présenter à vous un nouveau serveur en phase de test.

Ouvert depuis Mai 2011, nous disposons d'un serveur dédié hébergé chez Online.net type "dédibox QC" et dont les performances garantissent une expérience de jeux optimal.

Notre communauté très réduite ne comporte pour l'instant que des testeurs. Nous nous connaissons tous depuis de nombreuses années et avons évoluons côte à côte sur de nombreux jeux. La moyenne d'âge est supérieur à 30 ans.


Particularités du serveur et plugins:

-Controllerblock
-DeathTpPlus
-IConomy
-McMMO
-MinecartMania
-Permissions
-Worldguard
-Worldedit
-générique (plugin fait maison)

Nous disposons d'un forum et d'un serveur Mumble.

Les métiers:

Notre serveur fonctionne avec les métiers, nous on avons 4 : Bûcheron, Soldat, Mineur, Fermier.
Chaque métier à ses particularités et ses bonus, mais aussi ses limitations. Ainsi un mineur ne peut pas couper du bois, ni cultiver (ou du moins peut-il le faire mais avec tant de mal qu'il ne sera jamais compétitif face à l'homme de l'art), un bûcherons pas cultiver ni miner, Etc...

Les Bonus et l'expérience:

Quel que soit votre profession vous allez vous spécialiser et acquérir de l'expérience et obtenir des bonus. Vous minerez plus qu'à la normale, vous obtiendrez plus de bois, Etc...

Les royaumes:

Comprenez bien que sur www.Féodum.fr.cr vous ne serez pas en mesure de faire cavalier seul. Vous ne pourrez jamais survivre sans nourriture, sans armes, sans outils. Seul vous ne pouvez pas tout faire, vous êtes limité par votre métier. Vous êtes obligé de compter sur les autres. Vous devrez donc rejoindre un royaume ou créer le votre si vous vous en sentez la capacité.

Les royaumes peuvent réclamer des terrains, c'est même indispensable pour construire, miner ou tout autre activité, mais les royaumes peuvent aussi en perdre. Car il vous faudra défendre vos territoires contres les nations adverses ou être bon diplomate. Tout est permit.


L'économie:

Ce sont les joueurs qui font l'économie et ce sont les royaumes qui l'administre. Les royaumes peuvent créer de l'argent à partir des ressources récoltées et la distribuer selon leur bon vouloir a ses citoyens ou faire du commerce. les citoyens peuvent utiliser leur argent pour commercer avec les autres citoyens du royaume ou des royaumes adverse. N'importe qui peut s'improviser marchand dans sa nation mais devra s'acquitter de l'impôt et de la taxe (ce sont les nations elles même qui définissent ces paramètres).

Défendez chèrement votre bourse car on peut vous la dérober, mais si vous êtes malin vous ne vous baladerez jamais avec tout votre pécule et prendrez soins de placer l'essentiel en sécurité dans les coffres des banques des royaumes.

Le PVP, le RVR :

A l'intérieur des frontières revendiquées par les royaumes vous êtes en sécurité. Personne ne viendra troubler votre quiétude ( à part peut être les monstres qui pullulent dans les ténèbres)
En revanche, si vous vous en éloignez pensez à vous équiper. On ne sais jamais quel mauvaise rencontre on peut faire.

Songez tout de même que votre vie et vos fortunes dépendent de la paix. Si votre souverain, va t-en guerre passe sont temps à attaquer ses voisins, vous aurez toutes les chances de subir à votre tour des déprédations. Car lorsqu'un royaume vous attaque, le PVP est actif entre les membres des 2 nations belligérantes.

L'exploitation minière:

Pour miner il faut créer une mine. Seul le mineur peut créer une mine, et il n'est jamais assuré de la ressource qu'il va trouver. car sur feodum la mine d'or ne contient que de l'or, celle de fer que du fer, etc...

La faim:

Pour travailler il faut manger, seul le pain peut vous restaurer et seul le fermier peut en faire.

La carte:

La carte est faites maison, 100% unique et faites de manière à coller le plus possible aux paysages que l'on peut observer en réalité.
Il y a de vastes océans, d'immenses continents et de nombreux archipels. Vous pourrez traverser d'immense désert, avoir des difficultés à franchir certains chaines montagneuse, devoir traverser d'immenses lac. Il y a des volcans, des Canyons et toute sortes d'autres choses.
La carte est immense, il faudra des heures pour traverser ne serais qu'une seul des mers qui peuple la carte.

La carte n'est pas affiché sur le forum afin de garder une aura de mystère et pour des raisons technique (l'image obtenu lors de la cartographie est si grande qu'on ne peut pas la lire!)

Par ailleurs vous vous apercevrez vite d'une particularité : Les mobs y sont très très très nombreux. Seul vous ne survivrez pas longtemps.



Merci d'avoir pris ma peine de lire mon message et d'y avoir accordé l'attention qu'il mérite.


Voici 3 captures faites du Royaume de "la Sainte épée", il existe un autre royaume.
[/align]




CleonII

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FEODUM]Serveur francophone RP+PVP+RVR

Message  CleonII le Dim 25 Sep - 12:53

Les dernières nouveautés de Féodum :

*Refonte de l'interface:

Tout d'abord l'interface utilisateur a été refondu afin de faciliter la gestion des royaumes.

Désormais la gestion des conquêtes et des guerres se fait par l'interface du forum.







*Mise à jour du serveur en 1.8:

Le serveur est totalement passé en 1.8 et préparé pour une prochaine transition rapide vers 1.9 ou 1.10 lorsque celle ci sera stable.

*Refonte de la carte:

Afin que tous, nous puissions profiter des dernières nouveautés de la 1.8 et des prochaines mise à jour (biomes, nouveaux blocs), la carte a été modifié de manière à pouvoir supporter un réinitialisation sans pour autant perdre ni les données des joueurs (inventaire, position, compétence et XP), ni les royaumes et leurs constructions/territoires.

CleonII

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum