[Semi-Rp] [Survival] HippieCraft, Le serveur ZeN !

Aller en bas

[Semi-Rp] [Survival] HippieCraft, Le serveur ZeN !

Message  DaAims le Dim 2 Oct - 20:02

HippieCraft est un serveur oldshool en mode survival. Rien n'a été ajouté (hormis /sethome /home et /tpa) ce qui garde la fraîcheur du jeu original. Pas de lock, pas de zone protégé seulement les autochtones qui façonnent le paysage dans une bonne vibe ! Il tourne en 1.8.1 sur un Quadcore avec 8Go de ram et peut accueillir 30 joueurs simultanés pour l'instant. Je vous laisse découvrir le background proposé pour les intéressés ainsi que les règles qui s'appliquent, elles, à tout le monde.


HippieCraft est un serveur semi-rp. Libre à chacun, donc, de suivre le Rp suivant


Dans HippieCraft vous incarnerez un Citadin ou un Hippie.

-----------

Les Citadins sont des builders acharnés. Ce sont eux qui construisent des structures toujours plus grosses. Ils n'hésiteront pas à piller les ressources de la terre et à raser des forêt pour y établir leur civilisation avide de confort moderne.

Les Hippies quand à eux s'intègrent dans leur environnement. Leurs structures se fondent dans la nature et sont essentiellement faites de matériaux naturels. Ils cultivent la terre avec respect et font prospérer les forêts.

------------

Le serveur est libre. Chacun peut construire ce que bon lui semble (on evite les tours de 1 * 1 tout de meme), s'allier a d'autres personnes de sa communauté pour construire plus vite, ou au contraire faire de petites structures en solo d'ici de là tout en restant oisif le reste du temps. Faire des totems partout (voir plus bas). Faire un gros champ de w... blé. A chacun son rythme, sa créativité et ses bon délires. Peace.

----------


Quelques screens autour du spawn.








-----

Les seules règles à respecter pour une ambiance zen !

-----

Grief : Les Hippies et les Citadins sont naturellement opposés dans les choix de leur construction et c'est pour cette raison que le Grief est autorisé en partie. Le Grief oui, mais le Grief de totems uniquement. Effectivement ces deux communautés matérialisent leurs idéaux en totems. Ils construisent ces totems un peu partout pour marquer leur territoire. Il arrive donc que ces totems soit victime d'attentat si un Citadin s'embrouille avec un voisin Hippie.

Un totem citadin





Un totem hippie



Un grief massif d'un joueur sur une structure suivit d'une plainte de la victime entraînera systématiquement un ban mais casser 2 - 3 blocs pour entrer quelque part est toléré. La destruction, sauf de ses propres structures par le feu est interdite et entraînera aussi un ban immédiat. Le serveur log tout, il est facile de retrouver un grief.

-----

PvP : Les bastons sont courantes entre ces deux communautés. Il se peut donc si vous êtes Citadin qu'un Hippie vous agresse pour vous "alléger" de votre matériel et vice versa. Tuer une personne pour la voler est autorisé, attention toutefois à ne pas abuser.

-----

Important : Nous recherchons des joueurs de 20, 30 ans et plus. Ce n'est pas une question de maturité, juste de feelings. Nous somme déjà une poignée de trentenaire sur le serveur Peace.

-----

Toutes ces libertés sont la pour rendre le jeu plus interactif et plus riche. Le libre arbitre est donné au joueur qui est conscient de ses actes et de ses paroles.

Respecter les joueurs et les constructions est la clé d'une ambiance zen.

Have fun


----


Adresse du serveur :

78.192.158.67

Adresse du forum : [url=hippiecraft.xooit.fr]hippiecraft.xooit.fr[/url]

Il est indispensable de s'inscrire et de faire sa présentation sur le forum afin de pouvoir jouer

Il n'y a pas de white list mais le build est désactivé pour les visiteurs.


------

Merci et à bientôt sur HippieCraft !
avatar
DaAims

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Semi-Rp] [Survival] HippieCraft, Le serveur ZeN !

Message  DaAims le Mar 4 Oct - 2:52

Bonsoir à tous,

HippieCraft est dans un vent de good vibe. Mais il manque cruellement de citadins. Builders où êtes vous ? Nous sommes déjà 5 hippies et 2 citadins. Les Hippies commencent à vouer de grands cultes à la nature.



Dans une nature toujours aussi paisible ...




A bientôt
avatar
DaAims

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum