minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Serveur Dryland]1.0 Free build

Aller en bas

[Serveur Dryland]1.0 Free build Empty [Serveur Dryland]1.0 Free build

Message  Nedrek Dim 27 Nov - 4:56

Bonjour à tous.
Je post ici pour la première fois et espère ne pas m'être trompé d'endroit.
Je suis un des nombreux joueurs de minecraft,et ce depuis le début de la béta environ.
Nous sommes un groupe de joueurs/amis ayant fait l'expérience d'un serveur peuplé ou nous nous sommes bien amusés pendant un temps avant d'avoir envie d'autre chose.Nous avons donc monté notre petit serveur privé,dans le but bien avoué de pouvoir continuer à jouer tout en évitant soigneusement toutes ces petites choses qui avaient finalement eu raison de notre patience et presque de notre envie de jouer.
J'entends par là les petits désagréments quotidiens et répétitifs des jeux en ligne à partir du moment ou la foule s'y met.L'impolitesse,l'orthographe immonde ou simplement,il faut bien le dire,le bas-âge de la plupart des participants.
en ajoutant à cela l'inquiétude de retrouver ses créations en mauvais état après une absence prolongée et le taux croissant de viols de coffres et vous comprenez pourquoi nous voulions changer.
La solution pour nous n'était pas de trouver un serveur encore plus "sécurisé",avec une masse de plugins vertigineuse.
Nous ne pouvions plus nous contenter d'une partie solo.
Nous ne voulions pas non plus gâcher notre temps de jeu,réduit pour certain d'entre nous,à devoir pleurer sur un post de forum,screens à l'appui pour dénoncer EVILLX14 que l'on vient de chopper en train de défoncer allégrement le mur de la cuisine avec sa supaa pioche en diams.
Enfin nous voulions être CERTAIN de la maturité de nos concitoyens.
Nous avons donc,il y a quelques mois franchi le cap et nous sommes aujourd'hui une dizaine de joueurs(rarement plus de 6 aux heures de pointes)à avoir bâti une civilisation commune pour certain,ou à avoir mené à bien nos projets persos.
Le taux de vol est de 0,bien que nous n'ayons absolument aucun plugin de sécurité.En plus,sur une carte de cette taille,il n'est pas bien difficile de se faire une grotte à butin.
Enfin voilà,vous l'aurez également compris,notre seul bémol est d'avoir une communauté très réduite.Ce qui engendre parfois quelques situations ou la solitude pèse.
Peut-être avez vous trouvé que les quelques lignes précédentes auraient pu vous correspondre,dans ce cas vous avez peut-être votre place dans notre monde.

petit résumé de ce nous voulons idéalement:
-idéalement,un groupe de potes dans le genre du notre,qui aimerait se joindre à notre histoire ou simplement fonder quelque chose, quelque part,entre eux ou pas.Nous aimerions beaucoup l'idée qu'un monde se développe ailleurs sur la map.
-Non négociable,des personnes majeures.Notre plus jeune a 22 ans et notre papy a 31 ans.Vieux gamers,anciens falloutistes (le 2 hein)ou de baldur's gate pour la plupart,voilà un peu l'état d'esprit dans lequel nous sommes restés.
-non négociable non plus,une orthographe d'adulte à peu près correcte.
-souhaité,un humour un peu gras parfois.
-des personnes sûres desquelles nous pourrions être certain de ne subir aucune dégradation/aucun vol bien sûr.
-Notre objectif serait d'avoir constamment une ou deux personnes sur le serveur,nous y arrivons en parti car nos horaires sont très différents,et que nous avons quelques amis Quebecois pour peupler nos nuits.
-Si nos joueurs sont des joueurs rp pour la plupart,rien n'est obligatoire sauf le respect de la façon de jouer d'autrui.
-Nous n'avons ni t.s ni mumble ni forum ni aucune envie de changer ça,nous jouons "en famille"
Voici donc les principaux traits de notre serveur.
Un serveur de 20 places,avec quasiment pour seul plugin que mcmmo.
Je ne donne évidemment pas l'ip ici ni le nom .
Si vous avez envie de tenter le truc n'hésitez pas à m'envoyer un message privé afin que nous voyions ensemble.
Sur ce,joueurs de minecraft et autres,à vous tous une agréable journée et je l'espère,plein d'histoires de cubes.
Peace.

Nedrek

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum