[Serveur RP] NordiKraft (modification 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous se serveur

50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]

Total des votes : 2

[Serveur RP] NordiKraft (modification 1)

Message  Giroulas le Sam 25 Fév - 22:26

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je met un message dans se topic pour présenté le serveur Minecraft au quel j’appartiens et que j'adore. Se serveur est un serveur basé sur la Mythologie Elfique (plus particulièrement des Elfes de lumière) donc les habitations sont basé sur plusieurs arbre qui se relie parts des passerelles. Sur se serveur il y a un système de grade :

Arrow Quand vous arrivez vous êtes :
Arrivant (juste le droit de se baladé)

Arrow Une fois avoir fait votre candidature
et après avoir été accepté vous êtes :
ElfeSylvain (droit de build et de
commerce)

Arrow Plus tard après avoir rempli toutes les
condition il y a le grade :

Arrow ElfeGris (droit a la téléportation et
possibilité d'être gérant d'un arbre)

Arrow Au dessus de se grade il y a le grade :
PrêtreElfique (droit de heal et de géré le

temps)

Arrow Au dessus de ce grade il y a :
OrdreDuCreeper (Modo du serveur
droit au GameMode)

Voila tous les grade il est possible que quand vous intégrerez le serveur il y en ai d'autre.
Je suis moi même ElfeGris je posséde un arbre la ou il y a des habitants qui on leur maison j'ai la mienne aussi. Si vous décidez de rejoindre le serveur précisez dans votre candidature que vous venez de la part de : Giroulas
ce n'est quand même pas pour rien que je fait se message et ce n'est pas sous demande de l'administrateur Voici l'adresse du forum :
Et la l'ip du serveur même si elle y est sur le forum :
Arrow dedicated32.roxservers.com:25643

Je tien a rajouté que le serveur possède l’accès au Nether; mais aussi un magnifique Skyland créer de toute pièce par les modo, un autre système de grade que vous découvrirez sur le forum. Le serveur a une communauté super sympas, très accueillante sans kikou et il y a de quoi s'amuser pour longtemps sur se serveur; il y a beaucoup d'idée il y a une salle de téléportation pour avoir accès au divers endroit de la map pour un accès rapide, mais il a aussi des warp la commande /sethome est bien sur incluse... je vous laisse découvrir le reste car je peut vous le dire se serveur est vraiment génial et il vaut la peine d'être connus de beaucoup. Enjoy !

Cordialement : Giroulas fidèle ElfeGris
s.

Pour me demander l'adresse du forum envoyé moi un MP.

Giroulas

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut