minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Survie][1.2.5]Serveur hkss-cristofolo non premium

4 participants

Aller en bas

[Survie][1.2.5]Serveur hkss-cristofolo non premium Empty [Survie][1.2.5]Serveur hkss-cristofolo non premium

Message  hkss Lun 28 Mai - 20:37

Je viens présenter mon serveur,il a été ouvert y a 2 semaine qui compte actuellement 6 membres mais peut en accueillir 30.

C'est un serveur survival gratuis non premium.


Dès votre arriver vous est fourni de la nourriture un terrain et la 1iere des armure.

Moi même L’administrateur et mon frère le modérateur gère le serveur en permanence et évite tous problème.

Nous recrutons des gens avec Skype et hamachi car il reste un serveur privé héberger sur notre ordinateur.



Pour plus d'information merci de me contacter soit sur le forum ou soit par Skype (pseudo: tensa-hkss).


Espérons vous avoir convaincu.

A bientôt.

Info:version cracker de minecraft accepter sur le serveur.

hkss

Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Survie][1.2.5]Serveur hkss-cristofolo non premium Empty Re: [Survie][1.2.5]Serveur hkss-cristofolo non premium

Message  xOwnPvPx Mer 4 Juil - 12:12

Slt je voudrait cvraiment te rejoidre sur ton serveur je t ajouté sur skype jaten ta reponse

xOwnPvPx

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Survie][1.2.5]Serveur hkss-cristofolo non premium Empty 24h/24

Message  hkss Dim 8 Juil - 13:30

Nouvelle info: je vais installé un ordinateur qui va héberger mon serveur 24h/24.


Pour l'instant il est en révision car le disque dur a un problème et reste en IDE donc un disque dur sata 2 doit être placé pour une rapidité supérieure.


Cordialement.

hkss

Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Survie][1.2.5]Serveur hkss-cristofolo non premium Empty serveur minecraft 2

Message  sylvaindu84 Mar 30 Oct - 21:19

Bonsoir

je ne sais pas ci mon premier message a abouti alors j'en remet un

Ton serveur m'intéresse énormément hkss et je voudrais m'y joindre Very Happy
je t'ai invité sur skype mais je ne sais pas non plus ci sa a marcher Neutral
Donc je t'écrit un message Wink

je cherchais un serveur gratuit non premium (si possible francophone) de survie en équipe ou seul c'est pour cela que je te demande son adresse Smile

Cordialement en espérant que toi et ton équipe m'acceptiez Smile
tu peut m'envoyer une réponse sur skype ou msn ou ce forum...
enfin voila

pour ceux qui vont manger bon appétit Very Happy

sylvaindu84

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Survie][1.2.5]Serveur hkss-cristofolo non premium Empty Re: [Survie][1.2.5]Serveur hkss-cristofolo non premium

Message  Slayferio Ven 2 Nov - 17:15

J'ai vraiment besoin d'un serveur comme le tien (je n'ai encore jamais joué en ligne) mais je voulais te dire que quand je vais sur minecraft j'ai juste besoin d'un pseudo, pas de mot de passe (c'est une version craqué) je peut comme meme joué en ligne ? Merci de me répondre au plus vite Smile

Slayferio

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Survie][1.2.5]Serveur hkss-cristofolo non premium Empty Re: [Survie][1.2.5]Serveur hkss-cristofolo non premium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum