minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Empire D'Algorka

Aller en bas

L'Empire D'Algorka Empty L'Empire D'Algorka

Message  Hetoria Sam 19 Mar - 17:29

Bonjour à tous.

J'ai l'intention de développer un serveur totalement RP. Seulement je souhaite qu'il est la particularité de fonctionner sans plugins, sans commande et autre accessoires "bling-bling" qui, pour moi, consiste à trop rapprocher Minecraft des autres MMO. (Bas oui, tant qu'a bourrer de plugin, autant directement allez sur les autres jeux qui vous proposeront toujours de meilleurs possibilités, enfin c'est mon avis.) Je souhaite donc faire marcher le plus grand "plugin" dont Minecraft à besoin, l'Imagination. En bref vous l'aurez compris, je souhaite qu'on joue ensemble à Minecraft et pas à un de ses lointains cousins. La dose de RP en plus. Je recherche donc 20 membres (Pour le moment, après si le projet se développe, notre communauté s'agrandira) de plus de 16 ans, motivés par les mêmes ambitions que moi. J'ai crée un forum, avec un conseil de réflexion, où les membres les plus inspirés participerons avec moi à monter se projet et à crée l'âme et les bases du serveur.

Tout est à faire, seul le nom et quelques règles primordiales sont fixées, car je n'est pas la prétention d'établir seul un serveur, voir un monde digne de mes plus doux rêves avec mon seul encéphale.

J'ai aussi le projet de crée un site internet et une chaine Youtube (Ou concurrent) où une fois le serveur débuté, des vidéos rythmerons notre joyeux RP.

Si vous vous sentez l'âme d'un véritable explorateur bâtisseur de monde, prés à partager votre talent, alors lancez vous !

http://empalgor.probb.fr/

Avec l'espoir de trouver des Citoyens plus fou les uns que les autres, Hetoria vous souhaite bonne route.

(PS : Je recherche des gens voulant vraiment s'investir. Si vous ne pouvez pas vous connecter au moins 30 min tous les deux jours et rester parfois 4 heures d'affilé devant votre écran , passez votre chemin.)

Hetoria

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum