minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

cherche serveur prenium

Aller en bas

cherche serveur prenium Empty cherche serveur prenium

Message  pens8771 Lun 21 Mar - 23:42

Bonjour à vous

Je me nomme Romain.

J'ai 15 ans.

J'habite à Hardricourt dans les Yvelines , je suis un collégien.

Mon pseudo dans Minecraft est pens8771.(C'est un peu mon pseudo pour toute mes inscription bref)

Je peu jouer à n'importe quelle heure sauf passer 19h30 bref de 14h00 à 19h30 je serai toujours en ligne et defois jusqu'à 21h00 sauf le week-end je peut jouer le matin jusqu'au soir mais je prend environ une heure pour manger.

Expérience de jeu : A peu près 8 semaines, ma motivation me permet de progresser très vite !

Quelles sont vos motivations pour intégrer notre serveur, et pourquoi celui-ci en particulier ?
Ce serveur à l'air très bien, et ça sera mon premier multijoueurs, les RPG m'intéressent beaucoup, voila pourquoi je souhaite intégrer votre serveur.

J'aime les expériences communautaires, le coté RPG, aider mon prochain, sais m'exprimer correctement et avant toute chose je souhaiterai être ou un garde ou un chasseur après j'aiderai mes compagnons et mes camarades à avoir du cuire,à manger pour se régénérer et de la laine que je mettrais dans un coffre et si je suis un garde j'aiderai mes camarades à se battre et je défendrai notre zone d'habitation.

Je recherche dans ce serveur un esprit de solidarité et qu'il y est de l'humour (de la vie).
C'est pourquoi je me permet de postuler comme garde ou chasseur dans le serveur que vous avez créé.

Bref... je postule pour la place de garde ou de chasseur je vous suis très reconnaissant d'avoir lu et peut être approuver mon discours!! Merci est j'ai hâte de coopérer avec vous.


pens8771

pens8771

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum