minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[server]besoin d'aide pour creer un server Minecraft VeryGames dédié

Aller en bas

[server]besoin d'aide pour creer un server Minecraft VeryGames dédié Empty [server]besoin d'aide pour creer un server Minecraft VeryGames dédié

Message  xXproXx Mer 27 Avr - 11:08

bonjour, avec des potes on voudrait creer un server Minecraft VeryGames dédié (ca veux dire qu'il sera ouvert a tout le monde 24H24H)
Pour creer un server dedié ca coute cher Shocked affraid , c'est pour ca que je fais ce topic pour que vous puissez faire des dons pour que ce server soit réalisé et tous ceux qui auront fait des dons auront un rang spéciale atribué (et pourront aller sur le server tant qu'ils le veulent)
Le créateur du server sera supernes (je ne m'y connai pas pour creer un server)
Je remercie toute les personne qui pourront faire un dons de 0,1 centime a 10 euros ou plus si vous le voulez.

Cordialement xXproragegamerXx
--------------------------------------------------------------------------------
Normalement le server doit s'appeler GEEKcraft c vous ne le trouvez pas terrible postez vos idée

xXproXx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[server]besoin d'aide pour creer un server Minecraft VeryGames dédié Empty Re: [server]besoin d'aide pour creer un server Minecraft VeryGames dédié

Message  xXproXx Mer 27 Avr - 11:38

Alors, tous ceux qui sont intéressés peuvent désormais faire 1 don SMS+ sur cette page:

xXproXx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[server]besoin d'aide pour creer un server Minecraft VeryGames dédié Empty Re: [server]besoin d'aide pour creer un server Minecraft VeryGames dédié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum