minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Spirit World recrute personnes motivées de + de 18 ans

Aller en bas

Spirit World recrute personnes motivées de + de 18 ans Empty Spirit World recrute personnes motivées de + de 18 ans

Message  7nat7 Lun 23 Mai - 22:31

Bonjour,

Le serveur dedié minecraft Spirit World recrute :
Etant dédié, le serveur est ouvert 24/24 et 7j/7.

Né il y a quelques semaines, le serveur se construit autour d'une ville et quelques projets ont déja été réalisés : un trois-mâts, une tour sablier, une église, maintes échoppes, etc...
D'autres sont à prévoir : réalisation du Camp Nou, d'une tour Eiffel, du chateau d'Hyrule, un métro automatisé, une ville sous-marine, un parc d'attraction, et tant d'autres..

S'ajouteront en plus toutes vos idées pour que ce serveur soit aussi le votre.

Pour la beauté du jeu et le challenge, aucun give ne sera accordé, même aux admin. (ou vraiment pour les travaux titanesques).
L'equipe de moderateur est dispo la plupart du temps pour tout vos probleme.

Il y a bien sur des plugin pour votre confort :

-iconomy (pour que vous soyez riches et que vous deveniez proprietaire de la moitié de la map)
-antigrief
-payday (qui vous offre un salaire journalier)
-creeper qui n'explose pas
-izone (pour acheter et vendre vos terrain)
et d'autre qui sont en cours d'étude


Vous l'avez compris, c'est un serveur sérieux qui a de l'ambition et nous comptons sur vous pour construire avec nous une communauté intéressante autour de ce jeu.

Il n'y a que peu de places de disponibles, dépechez-vous, et elles sont attribuées après candidatures sur :

[

Les places étant limitées, nous recrutons des joueurs de plus de 18 ans, jouant au moins 2-3h par jour, avec une bonne dose d'humour et de maturité.

Nous utilisons Skype entre membres du serveur.
Mon pseudo: nat_project

Vous pouvez m'ajouter et je reste à votre disposition si vous avez des questions.


ps :
Voici quelques screenshots pour vous montrer l'avancée de certains de nos projets :




7nat7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum