minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

infdev et indev, ca vos le coups ?

4 participants

Aller en bas

infdev et indev, ca vos le coups ? Empty infdev et indev, ca vos le coups ?

Message  Maxime Dim 27 Juin - 19:39

je voudrais savoir si ca vaut le coups de payer pour avoir l'infdev et l'indev ???????

Maxime

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

infdev et indev, ca vos le coups ? Empty Re: infdev et indev, ca vos le coups ?

Message  Miti16 Lun 28 Juin - 21:04

franchement... Oui.

Car d'un côté, 10 euros, c'est pas grand chose et d'un autre y'a plein de truc sympas comme les outil, les arme, le jour, la nuit, les courant (rivière), les grottes, les rails avec les chariot, les coffre... enfin c'est énorme !

Mais il ne reste plus que infdev, le indev n'est plus développer, donc par exemple on ne retrouve pas les chariot, les échelle et les portes.

Miti16
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2010

https://minecraft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

infdev et indev, ca vos le coups ? Empty Re: infdev et indev, ca vos le coups ?

Message  Maxime Lun 28 Juin - 23:10

En gros ca a l'air pas mal
Bon ba je pense me l'acheter

Maxime

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

infdev et indev, ca vos le coups ? Empty Infdev et indev

Message  Megamanstar774 Jeu 9 Déc - 12:34

Infdev c'était la version "classique" et gratuite de minecraft, qui sera comprise mais amélioré dans la version finie de minecraft. Indev est définitivement interessant car possède de nombreuses mises à jour comme la génération d'écosystèmes (neige, dézert, forêts...) et le système de "craft" , permettant de fabriquer des objets a partir des ressources collectés s'agrandit de semaine en semaine. Seul inconvénient: c'est payant. Dites vous que c'est mieux d'acheter maintenant car finit minecraft vaudra 20E et l'argent que Notch gagne lui permet de faire évoluer minecraft assez rapidement, quasiment tous les vendredis. Mais toutes les versions, mème complète de minecraft seront gratuites pour ceux qui auront payé l'alpha, et ils seront les premiers à avoir la version complète.
Megamanstar774
Megamanstar774

Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumé

https://www.youtube.com/user/Megamanstar774?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

infdev et indev, ca vos le coups ? Empty Re: infdev et indev, ca vos le coups ?

Message  Madara12 Dim 9 Jan - 4:58

Bonjour a vous je joue depuis un petit tant a minecraft mais au debut je jouai en classic car je ne pouvais pas payer mais (d'ailleur je ne peut toujour pas)
Mais j'ai trouver un Minecraft Beta Gratuit (que le mode Singleplayers) Mais sa vous donner un navent goûde Donc voila je vais essayer De vous donner le lien ou de vous envoyer le fichier Very Happy

Madara12

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

infdev et indev, ca vos le coups ? Empty Re: infdev et indev, ca vos le coups ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum