minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aide Administration de SERVEUR et CRéATION map AVENTURE

Aller en bas

Voulais vous Integrer le serveur ?

Aide Administration de SERVEUR et CRéATION map AVENTURE I_vote_lcap0%Aide Administration de SERVEUR et CRéATION map AVENTURE I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aide Administration de SERVEUR et CRéATION map AVENTURE I_vote_lcap0%Aide Administration de SERVEUR et CRéATION map AVENTURE I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aide Administration de SERVEUR et CRéATION map AVENTURE I_vote_lcap0%Aide Administration de SERVEUR et CRéATION map AVENTURE I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Aide Administration de SERVEUR et CRéATION map AVENTURE I_vote_lcap0%Aide Administration de SERVEUR et CRéATION map AVENTURE I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Aide Administration de SERVEUR et CRéATION map AVENTURE Empty Aide Administration de SERVEUR et CRéATION map AVENTURE

Message  oxisharke Mer 3 Aoû - 16:25

Salut je suis Oxisharke ( pseudo IG ) et je souhaite vous parlait de mon mini serveur Techno craft

assez paisible ( 3 membres ) moi , un pote et un autre ...

mon frère veut le Dédié mais je ne sait point comment faire ... et ... l'administrer en solo ^^

Very Happy c'est poursa que je fait appelle a vous et vous propose de rejoindre le serevru en tand que MODO ou VILLAGEOIS ... étant le dieu supreme j'accorde seulement Quelque Regle :

- Respecter les contruction des autre joueur ( pas de GRIEF )
et les MEMBRE du SERVEUR

- Ne pas contruire tout est n'importe quoi ( ex plein de cube flottant dans la ville )

PS: Quoi que sa ferait peut etre Beau ...

lol!

ET 2 -

JE vous propose ( si vous êtes Assez motivé )

DE CREER une map aventure ... allez BYE

_____________________________________________________________________________


OXISHARKE , votre dispenser a MOTS

oxisharke

Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide Administration de SERVEUR et CRéATION map AVENTURE Empty Petite ELIPSE

Message  oxisharke Mer 3 Aoû - 16:32

A oui ... j'avais oublié

je vais aussi faire une WEB série si cela vous intéresse ... n’hésitez pas a poster un message sur se sujet

...

pour le serveur poster mon une mini candid avec votre pseudo IG je vous mettrez sur WHITE-liste et vous pourrez vous co a cette ip 5.33.3.219

- POur la map aventure Envoyer un message sur se SUJET avec TITRE

[ INSCRIPTION SERVEUR]<votre pseudo IG > /ou/ [ MAP AVENTURE] <votre pseudo IG >
/ou/ [ WEB SERIE ] <votre pseudo IG >

ou même

[INSCRIPTION SERVEUR ; MAP AVENTURE] <votre pseudo IG >

Bye !

_____________________________________________________________________________


Oxisharke, votre dispenser a mots lol!

oxisharke

Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum