minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[SERVEUR] Funky-Town

Aller en bas

[SERVEUR] Funky-Town Empty [SERVEUR] Funky-Town

Message  tito06640 Sam 13 Aoû - 1:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous présenter mon serveur Funky-Town !
Il y a 6 slots (possibilité d'augmenter le nombre), nous utilisions en ce moment 4 slots sur 6. 6-4 = 2 . Waou !
Nous voulons des personnes constructives, créatifs, conviviaux et de confiance.
Pour l'instant, quelques bâtiments, "quelques" c'est ça le problème, on arrive à un moment ou on sais plus quoi faire, nous avons besoin d'aide !
C'est un serveur avec une white-list et spawn de ressources et hébergé sur VeryGames !
Pendant la construction de la ville nous ne souhaitons pas activer les animaux, les monstres et le PvP.

L'Ip : Il vous sera donné après votre acceptation (Essayez de faire une petit texte de motivation : Temps de jeu, motivations ... Et bien-sûr tout sa pas MP !)

Bon voila, je vous attends avec impatience ! (Installez Skype vous pourvoir discuter !)

Notez que vous pourrez être amener a aider a payer pour la serveur (Pour les Âmes charitables ...)

Pour des raison inconnues je souhaiterais des gens entre 15 ans et plus merci de votre compréhension ( - de 15 ans ? On peut toujours négocier !)

A plus !

tito06640

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum