minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Recherche] Équipe D'aministration

3 participants

Aller en bas

[Recherche] Équipe D'aministration Empty [Recherche] Équipe D'aministration

Message  Racine0100 Dim 21 Aoû - 16:47

Bonjours,

Aujourd’hui je propose la plus grosse, la plus importante et la plus belle idée que j’ai jamais eue. Donc, la voici la voila mon idée serait de crée un serveur minecraft qui serait tout simplement unique. Un serveur 100% rôle play futuriste ou qui se rapproche le plus possible qui soit de la vie réelle. Il pourrait y avoir des métiers avec des salaires comme mineur si vous miner 100 cobblestone cela vous rapporte 1pa ou plus avec de nouveaux crafts pour chaque métier des crafts qui chercheront le monde de minecraft. Un serveur visitable a tout le monde sans whitelist que des grades pour que les gens voit a ce qu’il on affaire avant de faire une candidature. Avec plusieurs plugins uniques au serveur. Cependant, pour réaliser mon rêve j’ai besoin de personnes qui sont très bon dans l’invention de plugins, dans la gestion d’un site web, dans l’informatique notamment pour créer un laucher, dans la gestion d’un serveur dans ce genre, dans l’imagination pour rendre ce serveur encore plus unique… et j’en passe. Donc, poster ici même votre candidature pour faire partie de cette équipe qui créera le plus gros serveur que personne n’aurait imaginé.

Racine0100

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Équipe D'aministration Empty Bonjour, pseudo: IG :88next

Message  jay123 Jeu 29 Déc - 21:41

Je me propose pour vous aidé je suis assé bon dans la pub et dans les site internet ;P pour plus d'information.
Hotmail:green.jay hotmail.com
Skype: lecompte123


Merci beaucoup, la futur Administration.


jay123

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Équipe D'aministration Empty Re: [Recherche] Équipe D'aministration

Message  tristanmosson Mer 8 Aoû - 13:23

voila moi ces tristanmosson mon pseudo tristanmosson j'ai 19 ans experience sur minefield et juloos craft entant que modo mon skype:tristanmosson.pgm


s'il vous plait prenner moi je suis bon en restone est surtout en construction svp reponder moi sur mes messasge du forum et bon jeux

tristanmosson

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Équipe D'aministration Empty Re: [Recherche] Équipe D'aministration

Message  tristanmosson Mer 8 Aoû - 13:25

je suis la 24h sur 24 prenner moi plizej'habite en frence je joue beaucoup sur minercraft et ces tout merci d'avoire lu est merci de m'acpter

tristanmosson

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Équipe D'aministration Empty Re: [Recherche] Équipe D'aministration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum