minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[~*BoostCraft*~] Freebuild, 10 slots, RAM illimitée, Map infinie !

Aller en bas

[~*BoostCraft*~] Freebuild, 10 slots, RAM illimitée, Map infinie ! Empty [~*BoostCraft*~] Freebuild, 10 slots, RAM illimitée, Map infinie !

Message  Plumeex Ven 21 Oct - 19:58

Salut tout le monde ! Razz

Vous cherchez un serveur Freebuild tranquille, pas sur-développé (40 000 villes immenses, ect.) avec une bonne communauté ?
BoostCraft est fait pour vous ! cheers

10 slots :: RAM illimitée :: Map infinie
Forum : boostcraft*fr-bb.com :: IP : 109.239.155.60:25565 (whitelist on)
Remplacez le *par un . Wink


Vous pouvez bâtir librement hors-ville, ou acheter un terrain en ville. Vous pouvez vendre des ressources, grâce à d'astucieux plugins de vente (PAS DE CHESTSHOPS !!! ) et d'économie.

Vous pouvez aussi protéger vos biens avec LWC. La propagation du feu et les dommages sur les blocks des creepers/ghasts est désactivée, mais ils font toujours aussi mal ! What a Face

Vous pouvez utiliser un briquet, ou même utiliser de la lave, le serveur n'est pas configuré en mode parano avec de l'antigrief de partout ! cheers cheers Mais la sécurtié est quand même assurée grâce à un plugin pour attraper les griefers !

Rejoignez dès maintenant la whitelist ! Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous, c'est très rapide !

À bientôt ! Je suis Plumeex sur Minecraft.
Merci de mettre votre pseudo IG sur le forum alien

Si vous voulez des screens, allez sur cette page : boostcraft*fr-bb.com/t5-construisons-la-capitale
Remplacez les * par un .
C'est dans le premier post.

J'aurais bien mis les screens ici mais j'ai pas le droit :p

Plumeex

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[~*BoostCraft*~] Freebuild, 10 slots, RAM illimitée, Map infinie ! Empty Re: [~*BoostCraft*~] Freebuild, 10 slots, RAM illimitée, Map infinie !

Message  Plumeex Sam 22 Oct - 15:13

J'ai mis un lien pour avoir des screens !
N'hésitez pas Smile

Plumeex

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum