minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PVP] PhoenixCraft

Aller en bas

[PVP] PhoenixCraft Empty [PVP] PhoenixCraft

Message  xPatatteuh Ven 30 Déc - 13:43

Bonjour a tous,

Je viens vous présenter notre serveur.
PhoenixCraft a débuté son aventure il y a maintenant un an.
Nous sommes un serveur orienté entièrement PvP.

1/ Principe :

Le serveur fonctionne sur un système de factions ( clans pvp ) très complet qui fonctionne avec l'économie.
Ces factions peuvent capturer des territoires afin d'y établir leurs camps, puis déclarer la guerre a d'autres groupes, pour leur reprendre leurs zones.

Ainsi, le monde devient un vrai champ de bataille, ou chaque faction peut établir ou capturer des territoires et des zones.

En arrivant sur le serveur, vous pouvez rejoindre l'une de ses factions ou créer la votre.
Vous disposer d'une somme d'argent pour le faire, et capturer des zones.

Il y a également une grande capitale sécurisé afin de vous acheter un terrain, une maison, ou un commerce pour pouvoir être sur de ne rien perdre.

2/ Conditions :

Actuellement, le serveur est ouvert a tous.
Au moment ou j'écris ce sujet ( le 20 décembre 2011 ) : il n'y a pas besoin de présentation pour devenir joueur : vous pouvez directement commencer votre aventure.

Il n'y a aucune condition particulière sauf bien évidemment celle du fairplay et du respect.

3/ Serveur :

Nous disposons actuellement d'un serveur d'un nombre de slots suffisant pour accueillir la communauté actuel ( 14 slots ). Nous augmentons les slots si y a besoin.

Nous avons également un serveur mumble a disposition pour ceux qui souhaite jouer en se parlant.

4/ Comment nous rejoindre ?

Forum : http://www.phoenixcraft.fr/forum
IP Serveur : phoenixcraft.fr
Version du serveur : 1.0 ( le 20 décembre 2011 ). La version est susceptible de changer avec le temps mais on ne peut pas éditer le message donc bon. Il faudra regarder sur le forum.
Pour le mumble :
Nous demander directement en jeu.

Pour plus d'infos, je répond aux questions ici, sur le forum, par mp, etc...

xPatatteuh

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum