minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MCBaramine, Serveur francophone

Aller en bas

MCBaramine, Serveur francophone Empty MCBaramine, Serveur francophone

Message  Flozza Lun 16 Avr - 18:31

Bonjour tout le monde !

Je vais vous présenter MCBaramine, serveur dirigé par moi même et 2 amis.
La présentation sera brève, mais j'espère convaincante !

MCBaramine, Serveur francophone Hlogo2

Nous vous proposons donc un serveur francophone, hébergé par une machine puissante, ce qui théoriquement nous épargne des lags intempestifs qu'il peut y avoir sur beaucoup de
serveurs. Les slots n'ont pas de limite, et la map est aussi grande que le permet le jeu.. Nous possédons 2 mondes. Celui où vous pouvez construire en toute liberté, et le RP
dans laquelle le plugin Factions (traduis en Français par nos soins) est présent; les chefs de villes et leurs citoyens construisent actuellement leur royaume. Et une 3ème map, si on considère l'accès
au nether, qui est autorisé aux citoyens. Les plugins sont tous traduits, et ils sont surveillés puis mis à jour dès que possible. Le serveur accepte les connexions non-premium
grâce à une protection du pseudo. Protections également de vos coffres, de vos maisons par un cuboide.. Les modérateurs sont disponibles tous les jours, et attentifs à vos besoins.

A votre disposition également, un serveur vocal TeamSpeak 3, sans limite de slot lui non plus. Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous !

Ainsi qu'un site, entièrement personnel, avec une shoutbox (tchat en direct), un système de nouvelles et de commentaires, et un forum complet, dans lequel vous pouvez retrouver la
plupart des explications de plugins et leurs commandes, les règles, les villes, et les discussions des joueurs, entre autres. On essaye d'être à votre écoute pour toute suggestion ou
projet, qui pourrait améliorer le serveur, vous pouvez donc laisser vos commentaires dans la section dédiée sur le forum !

Ce qu'il faut savoir:
* L'admission au grade de citoyen se fait par candidature sur le forum. Néanmoins, vous pouvez librement et sans engagement venir visiter le serveur (Rien ne vous empêche de sortir du spawn
et de la ville de départ)

* Même si les versions offline sont acceptées, nous tenons à maintenir une communauté pas trop grosse, et surtout d'entraide et conviviale. Le but n'étant pas de faire du chiffre, mais de
s'amuser tous ensemble sans fauteur de trouble.

Alors je viens poster ce petit sujet ici, histoire de voir s'il y a quelques joueurs sympathiques et actifs à rallier à notre communauté. Si ça vous tente, n'hésitez pas à venir nous voir,
nous vous attendons Wink

Voici l'adresse: mcbaramine.fr (Pareil pour le site et le serveur vocal TS3)

Flozza

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum