Carte vierge (ou presque) pour vos serveurs
2 participants
minecraft :: Minecraft :: Serveurs :: Administration serveur
Page 1 sur 1
Carte vierge (ou presque) pour vos serveurs
Au fil du temps, je posterais des cartes plus ou moins vierges ici afin que vous puisiez les utilisez pour vos serveurs. N'hésitez surtout pas non plus à poster des cartes que vous pensez utiles pour les autres.
Je suis actuellement en train de créer un énorme dôme en verre se trouvant sous l'eau avec le sol en blanc. Dès qu'il sera fini, je le posterais ici même.
Je suis actuellement en train de créer un énorme dôme en verre se trouvant sous l'eau avec le sol en blanc. Dès qu'il sera fini, je le posterais ici même.
Re: Carte vierge (ou presque) pour vos serveurs
Étant administrateur d'un magnifique serveur, je suis en mesure de crée de grande maps :
512x512 pour 258 de hauteur.
En .dat je précise! Les maps en .lvl de vous servirais a rien grâce aux nouvelles commandes.
Je met donc a votre disposition (dans un petit délai) une map plane pour vous avec bordure vers l'eau et sans.
512x512 pour 258 de hauteur.
En .dat je précise! Les maps en .lvl de vous servirais a rien grâce aux nouvelles commandes.
Je met donc a votre disposition (dans un petit délai) une map plane pour vous avec bordure vers l'eau et sans.
Funi