minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Semi-RP] Amon Sûl

Aller en bas

[Semi-RP] Amon Sûl Empty [Semi-RP] Amon Sûl

Message  Mebenn Mer 1 Juin - 4:27

[Semi-RP] Amon Sûl Logojol

Mesdames, Messieurs... Bonsoir !

J'ai l'honneur de me présenter à vous ce soir pour vous parler d'une toute nouvelle société, j'ai nommé : Amon Sûl corporate®

Actuellement à la tête d'un serveur Minecraft, nous sommes en plein recrutement ! Et de ce fait je me presse de vous envoyer vers notre site : http://amon-sul.fr/
Avant de vous lâchez dans le grand bain je vais vous apporter quand même quelques précisions sur notre société.
Elle a été créée par trois amis désirant voir évoluer une communauté dans un environnement adapté à leurs convictions.
Notre serveur est donc catégorisé comme étant semi-RP, le côté RP se rapportant surtout à l'aspect construction. Je vous invite à lire notre règlement pour plus d'informations.

Pour l'instant le choix a été pris d'évoluer avec une communauté restreinte, notre serveur dédié se constitue de 10 slots, les places seront donc chères !
Le serveur est tout neuf, laissant ainsi libre court à votre imagination. Les postulations se faisant via le forum il est donc est nécessaire de vous y inscrire si toutefois vous êtes intéressé.

Amon Sûl corporate® étant une jeune société il se peut bien sur que nombres d'expériences soit tentées sur vos personnes pour l'expansion nécessaire de cette dernière. En postulant chez nous vous ne pourrez pas engager d'actions en justice contre nous. Nous ne vous cachons pas que le génialissime potentiel de notre société risque de causer : geekisme chronique, crampes aux zygomatiques, et une usure irréversible de vos doigts. Mais ne vous inquiétez pas car ceci sera largement compensé par le sentiment unique d'avoir participé à l'expansion d'une des plus grandes société de ce siècle !


Au plaisir de vous revoir parmi nous,
L'équipe d'Amon Sûl corporate®
Mebenn
Mebenn

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-RP] Amon Sûl Empty Re: [Semi-RP] Amon Sûl

Message  Mebenn Ven 3 Juin - 2:25

Bonjour à tous,

Voici un petit aperçu de la région dans laquelle commence à s'installer notre premier village : Mynydd.



Le serveur est jeune, le village aussi et ne cherche qu'à s'agrandir, de même que notre communauté, sachez que nous recherchons toujours des joueurs pour se joindre à nous dans cette nouvelle aventure !

Si vous êtes intéressés allez faire un tour sur http://amon-sul.fr
Mebenn
Mebenn

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum