minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Projet] Serveur

2 participants

Aller en bas

[Projet] Serveur Empty [Projet] Serveur

Message  Ermes Mar 14 Juin - 15:08

Bon eh bien bonjour tout le monde!!
Je poste sur ce fofo pour vous dire qu'avec un ami, nous avons un projet de création de serveur mais que pour le moment, nous ne sommes que trois donc c'est pas tip top comme on dit...
Donc nous recherchons des gens assez sympa pour pouvoir venir sur notre serv.
Je souhaiterai que les gens nous rejoignant possèdent skype.
J'attends donc vos candidatures =D
Merci

Ermes

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Serveur Empty Re: [Projet] Serveur

Message  Log Sam 18 Juin - 22:44

Bon je sais pas si c'est ici il faut poster ça candidature mais bon je vais le faire pareil ! =P
Je commence :

Bonjour, je m'appelle Logyz... J'ai 16 ans et j'habite actuellement au Québec dans une zone sous peuplé... La campagne pour faire court mdr.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? ... Environ .... 2 mois je dirais, cependant j'ai assez d'expérience et je suis extrêmement confiance en mes capacités architecturales. Smile
Sinon... J'aime faire de la motocross, 4X4 ... Bref on s'en fou un peu =P. Evidemment la réponse banale, oui effectivement, j'ai connu ce forum grâce à Google x). Je possède un micro ainsi que Skype.Et pourquoi j'ai choisi "ce" serveur, parce que j'aime les serveur quand il sont en development ! =D

Sinon .... En espérent me faire accepté. ^^'
À bientôt ! Wink

Log

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum