[Serveur] Minedar - RP/PVP
2 participants
minecraft :: Minecraft :: Serveurs :: Vos serveurs
Page 1 sur 1
[Serveur] Minedar - RP/PVP
Notre communauté
- Nom de la communauté : Minedar
- Site web : minedar.verygames.net
Présentation du serveur
- Description : Le serveur Minedar est en cours de développement, un site est à venir sous nom de domaine, ainsi que des améliorations sur le serveur. Nous disponsons actuellement de nombreux plugins comme Permission, Iconomy, CraftBook, Worldguard, Worldedit, Afkbooster, Essentials ainsi que Heroic Death. D'autres plugins sont présents comme des plugins permettant la mise en vente d'objet en les posants sur un bloc, un système de level pour les outils, combats et chûtes et bien d'autres encore.
- Projets futurs : Développé un serveur avec un grand nombre de slots ainsi qu'un serveur très développé
- Mode (ex : freebuld, RP, PvP) : RP, PVP, Economique
- Histoire : Minedar est un royaume antique qui comprend pour le moment une capitale nommée "Dar" sous le pouvoir du roi Arcanum ayant pris la place de l'ancien roi mort dans une attaque de truants accompagnés de leurs loups. Venez défendre le royaume de Minedar, puis par la suite rejoindre les rangs d'une armée qui combattera la capitale afin d'en prendre le pouvoir.
Infos techniques
- IP : S'inscrire via candidature sur le forum
- Slots : 18
- Taille de map : Infini (Serveur Minecraft Infinite)
- Date d'ouverture du serveur : Ce jeudi 4 août dans l'après-midi normalement. Les candidatures sont déjà ouvertes.
- Equipe : Arcanum [Créateur] ; Fl4shBack [Co-créateur]
Nous allons dans les premiers jours qui suivent recruter des modérateurs forum/In-Game, l'annonce de recrutement se feras sur le forum pour les membres acceptés dans la communauté.
- Info : Nous prenons actuellement une trentaine voir quarantaine de candidatures, le mumble est obligatoire (micro non obligatoire, minimum la présence et l'écoute :p).
Arcanum- Messages : 2
DEMANDE POUR CANDIDATURE
SALUT moi aussi j'ai fait un mini serveur ...
si tu veut venir dit moi ton pseudo IG je te mettrait white liste
ou doit-on posée les CANDIDATURE ? si c'est ici je me présente :
Pseudo IG : oxisharke
Role play : UN jour un jeune homme nommé oxisharke ( Nom donné au dieu minecraftient ) dans sa ville de TECHNO CRAFT ... il parti a la conquete avec 2 compagnon après avoir vue a leur retour que leur ville etait detruite decidere d'en fondé une nouvel avec le mem NOM TECHNOCRAFT et partir s'amuser et explorer le monde ... ( depuis ce jour les Habitant de la ville appelle OXISHARKE le DIEU de la VILLE )
je SUIS assez fort en redstone ( porte logique et ect ( avec mon ami on a fer un passage serccret menant a une salle des coffre menant a la vrai salle des coffre avec + de 128 large coffre )
Je suis motivé pour venir dans ton serveur sa serai cool et on samuse deja bien a 3 si je ou on vien a 2 ou 3 ( de ma team ) dans ton serveur sa va dechiré ambiance good et je pourrai t'aider pour les config serveur ( jver peut etre DEV un plug )
si tu veut venir dit moi ton pseudo IG je te mettrait white liste
ou doit-on posée les CANDIDATURE ? si c'est ici je me présente :
Pseudo IG : oxisharke
Role play : UN jour un jeune homme nommé oxisharke ( Nom donné au dieu minecraftient ) dans sa ville de TECHNO CRAFT ... il parti a la conquete avec 2 compagnon après avoir vue a leur retour que leur ville etait detruite decidere d'en fondé une nouvel avec le mem NOM TECHNOCRAFT et partir s'amuser et explorer le monde ... ( depuis ce jour les Habitant de la ville appelle OXISHARKE le DIEU de la VILLE )
je SUIS assez fort en redstone ( porte logique et ect ( avec mon ami on a fer un passage serccret menant a une salle des coffre menant a la vrai salle des coffre avec + de 128 large coffre )
Je suis motivé pour venir dans ton serveur sa serai cool et on samuse deja bien a 3 si je ou on vien a 2 ou 3 ( de ma team ) dans ton serveur sa va dechiré ambiance good et je pourrai t'aider pour les config serveur ( jver peut etre DEV un plug )
oxisharke- Messages : 18
Re: [Serveur] Minedar - RP/PVP
PS : mon pote ( avec qui j'ai fait la cachette ) et un TRES TRES BON ARCHITECT toi et TON POTE VNEZ VOIR notre serveur en CONSTRUCTION
PS : j'ai skype et je vais faire WEB serie + map aventure et peut etre la pres en video
mais jaimerai bien ne pas faire mes video tout seul ... et , si quelqu'un pouvais aider pour le montage ( elipse et accéléré )
PS : j'ai skype et je vais faire WEB serie + map aventure et peut etre la pres en video
mais jaimerai bien ne pas faire mes video tout seul ... et , si quelqu'un pouvais aider pour le montage ( elipse et accéléré )
oxisharke- Messages : 18
Lien
Le lien du forum est donné dans les infos : minedar.verygames.net (je n'est pas pu faire de lien externe).
Désolé pour la réponse tardive
Désolé pour la réponse tardive
Arcanum- Messages : 2