[MAP] [Aventure/Puzzle] No Name World
2 participants
Page 1 sur 1
[MAP] [Aventure/Puzzle] No Name World
Ne sachant pas où mettre ce message.. Je pense que cette catégorie est la plus propice ^^'
Voilà, je poste ce message pour vous proposer une map Aventure... Enfin, moi je la qualifierait d'énigme, mais bon..
Au menu:
Avec deux ou trois jeux assez.. Exclusif ( Et ch*nt a faire en redstone..)
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà trois images du niveau ( Qui dévoilent des parties du niveau, alors libre à vous de vouloir les voir ou non )
Et le lien de téléchargement: ww.mediafire.com/?ct4y78dum3oa3am
Le fichier est à dézipper dans le dossier saves de Minecraft.
Le jeu contient une phase Nether, donc il vous faut un serveur en 1.6 minimum pour les personnes voulant y jouer en multijoueur.
Le niveau n'est pas encore complet. Vous vous en rendrez bien compte, une zone de la map est..Un long couloir vide
On va parler d'une version 1.0, que j'essayerai de mettre à jour le plus tôt possible, en tenant bien entendu compte de toute remarque, feedback, ect..
Sur ce, bon jeu, et n'oubliez pas de postez vos scores
Voilà, je poste ce message pour vous proposer une map Aventure... Enfin, moi je la qualifierait d'énigme, mais bon..
Au menu:
- Des parkours
- Des labyrinthes
- Des jeux de rapidité, de réflexe
- Des énigmes et autre jeux plus.. Réfléchis
- Et des phases "d'exploration"
Avec deux ou trois jeux assez.. Exclusif ( Et ch*nt a faire en redstone..)
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà trois images du niveau ( Qui dévoilent des parties du niveau, alors libre à vous de vouloir les voir ou non )
Et le lien de téléchargement: ww.mediafire.com/?ct4y78dum3oa3am
Le fichier est à dézipper dans le dossier saves de Minecraft.
Le jeu contient une phase Nether, donc il vous faut un serveur en 1.6 minimum pour les personnes voulant y jouer en multijoueur.
Le niveau n'est pas encore complet. Vous vous en rendrez bien compte, une zone de la map est..Un long couloir vide
On va parler d'une version 1.0, que j'essayerai de mettre à jour le plus tôt possible, en tenant bien entendu compte de toute remarque, feedback, ect..
Sur ce, bon jeu, et n'oubliez pas de postez vos scores
Baspar- Messages : 1
Re: [MAP] [Aventure/Puzzle] No Name World
pas mal! je la trouve quand même magnifique!
Remarque une map comme celle-ci ne se fait pas en 1 jour ^^
Tu peux développer sur comment mettre cette map sur minecraft solo et sur un serveur?
Remarque une map comme celle-ci ne se fait pas en 1 jour ^^
Tu peux développer sur comment mettre cette map sur minecraft solo et sur un serveur?
Canarchie- Messages : 44