minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascaron-World Semi RP server

Aller en bas

Ascaron-World Semi RP server Empty Ascaron-World Semi RP server

Message  Tombraxis Ven 2 Déc - 22:39

Bonsoir a tous MINECRAFTIEN je me présente Tombraxis Jarl de Eternal ,petite bourgade de Ascaron . NOUS RECRUTONS . Peut etre serez vous intéresser ? si oui je vous invite a vous connecter a l'adresse ip dedicated10.roxservers.com:25583 mais aussi de visiter le blog du serveur (ascaron.skyrock.com) nous serions ravis de vous acceuillire les villageois et moi meme dans notre société en plein essor . ^^ AScaron-World est un serveur no-cheat qui accueil ceux qui aime minecraft en rp .freebuild non autorisé. et bien sure il y a des stratification sociale a commencer par JARL puis Chatellier puis Villageois .
plusieurs plugins essentiels sont installer j'ai nommé: essential ,iconomy et Ic chestshop mais aussi lockette. voila pour plus d'info venez nous rendre visite ^^

Que Torva veille sur vous ! Tombraxis
(photo sur le blog)

Tombraxis

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ascaron-World Semi RP server Empty suite

Message  Tombraxis Sam 3 Déc - 12:51

suite a de ressent événements , nous sommes dans l'incapactité de mettre de nouvelle photos sur le blog nous somme sincèrement désolés de ce désagrément.cepandant vous pouvez venir vous inscrire au forum le lien se trouvant sur le site .(je ne peut pas en mettre ici pour l'instant) donc n'hesitez pas a vister le blog ascaron.skyrock (encore une fois copier le dans votre barre de recherche avec le .com derrierre)

Que Torva vous protege . Tombraxis

Tombraxis

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum