minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Chaîne]Construction suivie d'une ville moderne

Aller en bas

[Chaîne]Construction suivie d'une ville moderne Empty [Chaîne]Construction suivie d'une ville moderne

Message  Aurige91 Lun 2 Jan - 15:26

Salut tout le monde,


moi c'est Aurige91, j'ai de créer ma chaîne YouTube il y a de cela quelques mois. C'est une chaîne qui traite de minecraft et plus précisément de constructions. J’en suis déjà à une dizaine d'épisodes d'une série de constructions de types modernes, c'est-à-dire utilisation de matériaux noir blanc beaucoup de verre, vitre et tout et tout, afin de créer une ville sympathique (enfin j'espère).

J'ai en ce moment dans les trente abonnés, 2000 vues toutes vidéos comprises, une chaîne qui tourne bien, conviviale, des sorties de vidéos 3 fois par semaine s'il n'y a aucun problème.

L'architecture moderne est très attirante, très géométrique et cela reste dans le style de Minecraft, tout en changeant des maisons en bois et bûches traditionnelles.

Enfin bref, si le sujet de la chaîne t'intéresses (même si t'es pas fou de joie) je t'invites simplement, tranquillement, à clické sur le lien qui suit et de t'abonner le plus vite possible pour me suivre, si le coeur t'en dis.

J'espères que t'as bien aimé cette petite présentation, de toute façon, je suis persuadé que tu es curieux et que tu vas venir. (c'est la que je te fais le regard chelou qui t’incites à venir mais je suis comme un débile devant mon écran)

A toute suite sur ma chaîne. ++ les amis !

LIEN VERS LA CHAINE:

https://www.youtube.com/Aurige91

ps:
Désolé pour toutes les fautes j'essayes d'en faire le moins possible mais il y en a toujours qui passent à travers les mailles du filet ^^.

Aurige91

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne]Construction suivie d'une ville moderne Empty Re: [Chaîne]Construction suivie d'une ville moderne

Message  Aurige91 Lun 2 Jan - 15:30

Voici quelques vidéos représentatives du travail que je fourni et du style de vidéos




Aurige91

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne]Construction suivie d'une ville moderne Empty Re: [Chaîne]Construction suivie d'une ville moderne

Message  Aurige91 Dim 8 Jan - 15:04

Un épisode super important dans la construction de toute ville, La Mairie !!!


Aurige91

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne]Construction suivie d'une ville moderne Empty Re: [Chaîne]Construction suivie d'une ville moderne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum