recherche qlqun pour aider a developper mon serveur
2 participants
Page 1 sur 1
recherche qlqun pour aider a developper mon serveur
Bonjour, voila jai 30 ans, j'aime bien minecraft, et passer des heures a construire mes maisons et modifier ma map ! Mais voila, avec le taf c'est pas facile de maintenir un serveur correctement ! je suis donc a la recherche de quelques joueurs pour developper une map et la gerer (principalement dans le jeu apres les pluggin et autres je peux en faire mon affaire
J'ai créé la map debut janvier en installant la map XVIII (allez voir sur youtube, elle est magnifique !!). Nous nous sommes contentés de nous faire une ptite maison chacun, nous sommes 4 sur le serveur.. dont 2 pas tres habitués..! ET la nous sommes sur un metro qui relie la pluspart des edifices de cette map.
Sinon niveau pluggin j'ai installé :
-Permission
- Essentiel
- Worldedit,worldguard
- lockette
- iconomy
- job
- showcase
-chestshop ( a voir si jle garde, car je viens d'installer showcase )
Contacter moi ici !, laissez moi soit vos email ou vos skype et je vous contacterai ..!
Bonne journée a tous .
J'ai créé la map debut janvier en installant la map XVIII (allez voir sur youtube, elle est magnifique !!). Nous nous sommes contentés de nous faire une ptite maison chacun, nous sommes 4 sur le serveur.. dont 2 pas tres habitués..! ET la nous sommes sur un metro qui relie la pluspart des edifices de cette map.
Sinon niveau pluggin j'ai installé :
-Permission
- Essentiel
- Worldedit,worldguard
- lockette
- iconomy
- job
- showcase
-chestshop ( a voir si jle garde, car je viens d'installer showcase )
Contacter moi ici !, laissez moi soit vos email ou vos skype et je vous contacterai ..!
Bonne journée a tous .
shicoor2pac- Messages : 1
reponse
Je veux bien t'aider a gerer ton serveur je joue a minecraft connait les commande de base des plugins je te laisse mon skype: rompout
Rompout- Messages : 2