minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche qlqun pour aider a developper mon serveur

2 participants

Aller en bas

recherche qlqun pour aider a developper mon serveur Empty recherche qlqun pour aider a developper mon serveur

Message  shicoor2pac Mar 31 Jan - 15:04

Bonjour, voila jai 30 ans, j'aime bien minecraft, et passer des heures a construire mes maisons et modifier ma map ! Mais voila, avec le taf c'est pas facile de maintenir un serveur correctement ! je suis donc a la recherche de quelques joueurs pour developper une map et la gerer (principalement dans le jeu apres les pluggin et autres je peux en faire mon affaire Very Happy

J'ai créé la map debut janvier en installant la map XVIII (allez voir sur youtube, elle est magnifique !!). Nous nous sommes contentés de nous faire une ptite maison chacun, nous sommes 4 sur le serveur.. dont 2 pas tres habitués..! ET la nous sommes sur un metro qui relie la pluspart des edifices de cette map.

Sinon niveau pluggin j'ai installé :

-Permission
- Essentiel
- Worldedit,worldguard
- lockette
- iconomy
- job
- showcase
-chestshop ( a voir si jle garde, car je viens d'installer showcase )


Contacter moi ici !, laissez moi soit vos email ou vos skype et je vous contacterai ..!
Bonne journée a tous .

shicoor2pac

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche qlqun pour aider a developper mon serveur Empty reponse

Message  Rompout Sam 10 Nov - 21:58

Je veux bien t'aider a gerer ton serveur je joue a minecraft connait les commande de base des plugins je te laisse mon skype: rompout

Rompout

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum