minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Aide serveur minecraft FreeBuild

Aide serveur minecraft FreeBuild Empty Aide serveur minecraft FreeBuild

Message  TheCheaterCaller Jeu 16 Fév - 1:19

Bonjour je m'appel Quentin j'ai 14 ans et j'ai besoin de vous pour rejoindre mon serveur. Je veut m'acheter un serveur dédié qui sera héberger sur une machine faite expré pour supporter le serveur. Actuellement nous somme 3 qui peuvent payer pour le serveur. Le serveur sera de 20 slots maximum donc le prix du serveur sera diviser par 20, si je trouve que j'ai du mal a trouver des personnes je diminurais le nombre de slots vers les 12-14. Je vous donne les prix que j'ai pu trouver:

-le premier est : 12 slots, carte illimitée, sous CraftBukkit, 146.88/12= 12.24E tous les neuf mois.
-le deuxièm est : 20 slots, carte illimitée, sous CraftBukkit, 160.80/20=8104E tous les six mois.
-et le troisième est : 20 slots, carte illimitée, sous CraftBukkit, 25/20=1.25E tous les mois ce qui fait 11.25E tous les neuf mois.

Voilà je vous ai montrer les projets que j'ai idée de faire n'hésiter pas a me répondre pour me dire lequel est le meilleur et si vous êtes intérrésser.
En espérant que vous viendrez.

Cordialement TheCheaterCaller

TheCheaterCaller

Revenir en haut Aller en bas