minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

crash pc sur minecraft

Aller en bas

crash pc sur minecraft Empty crash pc sur minecraft

Message  totobobo865 Dim 4 Mar - 21:16

Bonjour à tous,
voila j'ai un problème ces dernier temps c'est que je crash sur minecraft , c'est a dire je crash ? et bin quand je joue à minecraft, sous 10 à 5 minute a peine mon pc se bloque avec un son constant et je ne peut plus rien faire donc obliger de le redémarré, mais se qui et étrange c'est que se problème de "crash" ne m'arrive que sur minecraft, je n'est aucun problème sur d'autre jeux comme counter strike source, league of legends ou encore world of warcraft, mon pc n'est pas non plus une bête de compétition mais bon quand même il doit avec le niveau pour tenir minecraft. Pour essayez de réglé ce problème j'ai réinstaller mon Windows en le mettant en Windows seven édition intégral 64bit (avant il été en Windows seven édition intégral 34bit). mais même en le réinstallant toujours le même problème, j'ai chercher sur le net mais je n'est trouver aucune solution qui fonctionne :s donc svp aidez moi


totobobo865

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum