minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cherche un(e)/deux joueur(euse) motivé(e)

Aller en bas

Cherche un(e)/deux joueur(euse) motivé(e) Empty Cherche un(e)/deux joueur(euse) motivé(e)

Message  Guigui_9 Lun 25 Juin - 13:28

Bonjour, bonsoir,

Je me présente Guigui_9( et oui,je me suis pas pris la tête Very Happy ). J'ai lancé mon petit serveur minecraft récemment avec un pote et, non pas que construire seul n'est pas sympa Razz , nous recherchons, pour le moment, un ou deux joueur(euse) pour commencer a construire et bien rigoler. Nous avons skype ou mumble au préférence de chacun (bien sur le même pour tous au final simplifiera tout).

Donc le serveur reste privé pour le moment, en mode survival (plus marrant) les ressource de base vous seront fourni à votre arrivé. Et d'autre disposition seront pourront être prise tout dépendra un peu de discussion entre nous bien sur.

Voila certaines constructions sont déjà présente ainsi que les terrain pour les villes. Mais je vous réserve le droit de construire où vous voulez si vous préférer du moment de respecter le thème de l'endroit où vous construisez ( pas aller me faire une pyramide en pleine jungle)

Voila. J'espère rapidement trouver une/deux personnes motivées. Nous augmenterons le nombre de place au fur et a mesure.
Pour me contacter soit directement sur skype: guillaume.del1
Sur steam: demon031
Au par mp sur le forum.
Au plaisir. Et bonne journée/soirée à tous.
Surtout n'hésiter pas.

Guigui_9

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum