minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Semi-RP Industriel] FactoryCraft

Aller en bas

[Semi-RP Industriel] FactoryCraft  Empty [Semi-RP Industriel] FactoryCraft

Message  Lava__Creeper Jeu 23 Aoû - 21:41

Bonjour à toutes à tous !

Je vais vous présenter un serveur dont je fais partie : FactoryCraft (recherche google, je n'ai pas le droit de poster de liens^^).

Ce serveur a été créé il y a moins d'un mois. Autant dire qu'il est tout jeune, pourtant il a déjà 700 personnes inscrites sur le forum. Nous sommes à peu près 10-20 joueurs connectés en continu, des modos sont présents 24h/24.

Pourquoi un tel succès ? Tout simplement car il intégre les mods IndustrialCraft, BuildCraft et ses add-ons, ainsi qu'un grand nombre d'items et de blocs codés par notre admin :

- Des escaliers en planches de jungle, bouleau, sandstone, diamant, fer, or, stone, laine etc

- Des tapis en laine

- Des murets

Etc...

Quatre mondes :

-Le monde normal, où se trouvent les villes et les grandes constructions. Minage opti autorisé mais les quarrys sont désactivées^^.

-Le monde minage, achetez une parcelle de 32x32 et commencez votre industrie en utilisant les mods ! Aucune limite autre que votre imagination ! Vous pouvez acheter autant de parcelles que vous voulez, sachant que les prix augmentent aussi pour éviter l'inflation.

-Le monde event, venez vous y amuser !

-Le nether, rien de spécial c'est un enfer^^.

Une économie a été mise en place avec un système élaboré de gains d'argent et d'entreprises. Pour gagner de l'argent il vous faudra soit tuer des mobs hostiles soit vendre des objets. Les entreprises regroupent des joueurs voulant mettre en commun leurs ressources/temps pour rendre des services à la communauté contre une rémunération financière. Chaque entreprise a une spécialité (minerai, énergie, banque, nourriture, terraforming, pose de systèmes IC/BC etc).

Le serveur posséde déjà trois villes dont une en construction :

Ascentia : ville moderne, de grands appartements et de superbes villas.

Anarek : ville pour débutants, un style assez basique mais peu cher.

Cherchez Anarek sur youtube, je n'ai pas le droit de poster de liens =(.

Neorilla : ville alsaco-médiévale.

Si vous voulez en voir plus demandez-moi sur le topic dans une semaine je pourrais poster des liens ou venez visiter le serveur, nous saurons vous guider !

Lava__Creeper

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum