minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de ma chaîne youtube minecraft go voir!!!!!

Aller en bas

Présentation de ma chaîne youtube minecraft go voir!!!!! Empty Présentation de ma chaîne youtube minecraft go voir!!!!!

Message  beugi Mer 17 Juil - 15:17

Et bien salut à toutes et à tous si vous êtes ici cela signifie que vous venez de cliquer sur la discussion je vous invite à ne pas la quitter le temps que je présente ma chaîne !!!!
Alors ma chaîne youtube je l'ai débuté il y a environ trois mois et je suis motivé pour faire un truc sérieux . Ma chaîne c'est majoritairement du minecraft plus précisément du pvp des maps aventure de la survie des Trailer de serveurs etc......
Si j'ai fais cette chaîne c'est parce que j'avais envie de m'éclater à faire des vidéos entre joueur et j'y ai vite prit goût!!!!Je concidère tout mes abonnez comme de vrais potes et
j'aimerais augmenter mon audience alors si vous en avez envie go vous abonnez :bfcodtv

Merci de m'avoir acordé une minute d'attention!!!Big up à tous et peut être à une prochaine fois sur ma chaîne !!!!!  Very Happy Very Happy

beugi

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum