minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Serveur dédié 1.5] Minycraft

Aller en bas

[Serveur dédié 1.5] Minycraft Empty [Serveur dédié 1.5] Minycraft

Message  Juliano Mer 4 Mai - 19:17

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe Bukkit.fr au complet pour toutes l'aide fournis sans qui j'aurais eu énormément de mal à mettre en place un serveur de cette qualité et avec autant de fonctions en jeu !
[b][i]

Ladies and gentleman... let's me introduce you... the minycraft server's :



Voila alors j'ai fait de mon mieux, la vidéo est pas forcément au top et moi non plus, je ne suis pas un très grand orateur. Cela dit pour ceux qui auront le temps de regarder cette vidéo j'espère que ça vous donnera envie de nous rejoindre.

Pour ceux qui préfère aller directement à l'essentiel et bien pour nous rejoindre c'est très simple.

Rendez vous sur notre forum à l'adresse http://minycraft.leforum.eu/. Créer une petite présentation dans la section qui porte ce même nom et attendez la validation d'un administrateur.

Il ne vous restera plus qu'à coller notre adresse IP et à venir jouer !

Minycraft c'est :

- Un serveur avec pleins de plugins intéressants et traduits ( grace à bukkit.fr ! ) : Une économie en jeu, des métiers, un magasin ( achat et ventes de vos objets ), un métro, un vote pour passer la nuit ou la journée et pleins d'autres petites fonctions.

- Un forum bien construit avec pleins de petites choses intéressantes qu'on vous laissera découvrir.

- Une équipe d'administration très présente qui a à cœur de protéger et de régler les problèmes et litiges et ces joueurs.

- Des évènements très régulier comme par exemple la chasse aux laines :

[Serveur dédié 1.5] Minycraft Emoutons

L'invasion des zombies :

[Serveur dédié 1.5] Minycraft Zombies

Ou encore le jeu de la piscine, le bomberman taille réel ( avec un terrain en obsidien ), etc etc !

- Un monde tout jeune qui n'attend que vous pour apporter votre pierre à son édifice :

[Serveur dédié 1.5] Minycraft Evolutionf

A tout bientôt j'espère !

Juliano

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur dédié 1.5] Minycraft Empty Re: [Serveur dédié 1.5] Minycraft

Message  Juliano Jeu 5 Mai - 22:03

De nouveaux objets sont désormais en magasin et le métro s’agrandit petit à petit !

Merci à ceux d'entre vous qui ont déjà adopté Minycraft. Pour ceux qui n'y sont pas encore n'hésitez plus, nous vous attendons avec hâte !!

Juliano

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Serveur dédié 1.5] Minycraft Empty rep

Message  damien-g Mer 11 Mai - 18:05

salut je voudrait savoir si dans ton serveur y faut fairre quelque chose de special pour bouger ou non car je suis deja aller dans des serveur ou il falait faire un truc hard pour bouger

damien-g
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serveur dédié 1.5] Minycraft Empty Re: [Serveur dédié 1.5] Minycraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum