minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Medieblox: serveur minecraft

Aller en bas

Medieblox: serveur minecraft Empty Medieblox: serveur minecraft

Message  bolivet Sam 26 Fév - 0:37

Bonjour à tous! Dans ce messages je représente les 3 administrateurs (jonath1302, is95, Bolivet ) du meilleur serveur Minecraft en construction basé sur l'époque médiéval! J'ai nommé Medieblox!!! Nous écrivons ce message pour inviter les joueurs à nous rejoindre dans le merveilleux monde qu'est Medieblox, du moins qui le sera si vous êtes nombreux à écrire son histoire! c'est pourquoi nous ouvrons grands nos portes aux joueurs qui recherchent la passion de la construction libre, de l'esprit d'équipe, du PvP et de la bataille entre équipe pour survivre! Attention! Medieblox recherche des joueurs efficaces et constructifs, qui respectent les autres joueurs et l'esprit d'équipe ainsi que la charte établie par les 3 administrateurs destinée au bon déroulement du jeu. Vous aurez l'occasion de lire cette dèrnière si vous êtes intéressés par cette proposition. Dans ce cas notre forum conçu à cet effet en plus d'autres discussions à été ouvert à tous (lien : www.medieblox.xooit.com) je vous préviens également que notre serveur est en réseau local. c'est pourquoi il vous faudra téléchargé le petit programme gratuit Hamachi(http://hamachi.en.softonic.com/)qui permet de faire un lien entre les ordinateurs. Pour plus d'informations ou pour nous rejoindre, contactez-nous sur le forum! Nous espérons vous voir nombreux à répondre! Et n'oubliez jamais: Tous les chemins mènent à Medieblox!

bolivet

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum