minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chaine you tube : MSjunja (minecraft)

2 participants

Aller en bas

est ce que vous avez aimer ce post?

chaine you tube : MSjunja (minecraft) I_vote_lcap0%chaine you tube : MSjunja (minecraft) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
chaine you tube : MSjunja (minecraft) I_vote_lcap0%chaine you tube : MSjunja (minecraft) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
chaine you tube : MSjunja (minecraft) I_vote_lcap0%chaine you tube : MSjunja (minecraft) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
chaine you tube : MSjunja (minecraft) I_vote_lcap0%chaine you tube : MSjunja (minecraft) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

chaine you tube : MSjunja (minecraft) Empty chaine you tube : MSjunja (minecraft)

Message  MSjunja Mar 28 Juin - 20:13

Bonjours,

je me présente, je suis donc MSjunja (wow quelle nouvelle geek ) et j'ai commencer récemment une chaine basée sur minecraft, sur celle ci vous pourriez trouver:
-quelques tutos
-des videos de serveurs
-les premiers volets de mon avanture suivie Very Happy

Et bien d'autres encore, je donne ici le lien en vue de nouveaux abonée mais aussis de nouvelles idée pour mes tutoriels et vidéos.
Merci encore d'avoir pris le temp de lire ce sujet,
vous trouverez le lien vers ma chaine ci dessous ou vous n'aurez qu'a taper MSjunja sur you tube, encore une fois merci a ceux sans qui cette chaine n'aurais pas été realisable "robbindu11 et biens d'autres". Wink

Voici le lien : https://www.youtube.com/user/MsJunja?feature=mhee

MSjunja

MSjunja

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

chaine you tube : MSjunja (minecraft) Empty Re: chaine you tube : MSjunja (minecraft)

Message  Canarchie Lun 15 Aoû - 21:16

Super! C'est originale, faire un tutoriel en meme temps que vous jouez en groupe, une façons d'expliquer pourquoi tu fais ca et pas ca, c'est cool a voir et utile aussi. +1 Smile

Canarchie

Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum