minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une live stream Minecraft sur All in Game !

Aller en bas

Une live stream Minecraft sur All in Game ! Empty Une live stream Minecraft sur All in Game !

Message  Jeno Jeu 24 Nov - 11:12

Bonsoir à tous ! Je me présente, je m'appelle Jeno & je suis le président de la Webtv "All in Game".
Vendredi soir nous organisons un live Minecraft sur le thème d'une fête foraine assez "spéciale" et je' souhaiterais inviter le plus de monde possible pour participer à cet évènement. De nombreux lots seront a gagner pour les participants & les viewers!
Je ne me permettrais pas de mettre un lien de notre site, car je ne voudrais pas enfreindre le règlement mais je vous invite tous a passer sur le site allingame.fr pour jeter un coup d'oeil à ce que sera cette grande soirée Minecraftienne.
All in Game, ca ne doit pas parler à beaucoup de monde, mais nous avons déjà eu quelques projets sur Minecraft, dont un qui nous a beaucoup tenu à coeur qui s'appelle "Koa Lanta". Peut-être certains d'entre vous en ont entendu parler. Bref je vous remercie de votre patience & vous invite a passer sur notre site All in Game pour cet énorme stream Minecraft !

Jeno

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum